Starlims Logo White 1

La tranquillité d’esprit avec les services Cloud de STARLIMS

Home » Resources » La tranquillité d’esprit avec les services Cloud de STARLIMS

La tranquillité d’esprit avec les services Cloud de STARLIMS

L’achat d’un LIMS peut être un moment passionnant de transition et de changement pour un laboratoire. Un nouveau LIMS est l’occasion de réévaluer le mode de fonctionnement d’une entreprise et d’introduire des méthodes plus efficaces. Un nouveau LIMS est également l’occasion de profiter des dernières technologies. Cependant, malgré tous les avantages et toutes les fonctionnalités qu’un LIMS peut apporter, sa valeur pour l’entreprise dépend de l’infrastructure sur laquelle il fonctionne.

L’infrastructure est le héros méconnu de nombreux systèmes d’entreprise. Fonctionnant silencieusement dans les coulisses, de nombreux utilisateurs ne sont pas conscients de la valeur d’une infrastructure de systèmes bien gérée jusqu’à ce que quelque chose se passe mal. Qu’il s’agisse de se remettre d’une catastrophe ou de répondre aux problèmes de performance des utilisateurs, la façon dont l’infrastructure est conçue et gérée en permanence peut faire ou défaire une entreprise. Il est donc essentiel que le décideur du laboratoire et le responsable informatique évaluent le bon choix pour leurs besoins en infrastructure dès le début du cycle de décision. Ils doivent prendre en compte le coût total de la gestion et de l’hébergement du LIMS par rapport aux avantages de l’utilisation d’un fournisseur de services gérés qui assurera la maintenance du système pour eux.

Pour les clients qui achètent STARLIMS, il s’agit d’une solution STARLIMS en nuage de haute qualité et sécurisée dont l’infrastructure est entièrement gérée par STARLIMS. Cela permet aux clients de se concentrer sur le fonctionnement du laboratoire, tout en laissant la gestion continue de l’infrastructure STARLIMS à nos experts.

Eva

Eva

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Starlims Logo White 1

Peace of Mind with STARLIMS Cloud Services

Home » Resources » Peace of Mind with STARLIMS Cloud Services

Peace of Mind with STARLIMS Cloud Services

Whitepapers Post Thumbnail

A new LIMS also provides an opportunity to take advantage of the latest technologies.

Purchasing a LIMS can be an exciting time of transition and change for a laboratory. A new LIMS ushers in an opportunity to re-evaluate the way a business operates and introduces more efficient ways of running the business. A new LIMS also provides an opportunity to take advantage of the latest technologies. However, for all the benefits and features a LIMS can bring, it can only be as valuable to the business as the infrastructure on which it is running.

Infrastructure is the unsung hero for many enterprise systems. Silently running behind the scenes, many users are not aware of the value of well-managed systems infrastructure until something goes wrong. Whether it be recovering from a disaster, or responding to user performance issues, how well the infrastructure is designed and managed on an on-going basis can make or break a business. As such, it is critical the laboratory decision maker and IT manager evaluate the right choice for their infrastructure needs early in the decision cycle. They should consider the full cost of ownership for managing and hosting the LIMS themselves versus the benefits of utilizing a managed services provider that will maintain the system for them.

For customers purchasing STARLIMS, it offers a high quality and secure cloud STARLIMS solution with infrastructure that is fully managed by STARLIMS. This allows customers to focus on running the laboratory, while leaving the ongoing management of STARLIMS infrastructure to our experts.

STARLIMS WPML

STARLIMS WPML

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin